Formation : Débuter une campagne d’email marketing



Dans le cadre des formations organisées par CibleWeb Formations, j’anime deux sessions sur l’email marketing.

Lieu : Paris
Dates :
Mercredi 28 septembre 2011
Mercredi 30 novembre 2011

Horaires : 9h-12h30 ; 14h-17h30
Tarif : 650€HT – Formation pouvant être prise en charge par votre organisme paritaire

Pour vous inscrire, c’est ici

Objectifs de la Formation

Connaître les fondamentaux de l’email marketing
Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email
Mettre en place une campagne gagnante
Analyser et développer sa stratégie de communication email
Un maximum d’exemples et cas pratique
Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing

Plan de formation

J’apprends :
L’email marketing, son environnement et ses attributs
L’email, c’est quoi, c’est pour qui, c’est pour faire quoi
La réglementation
La délivrabilité
La BDD

Je réfléchis :
Les questions à se poser pour définir sa stratégie de contenu
Engager une dynamique de conversation : One shot, scenario, trigger marketing
Définir ses contenus
Définir les metrix

J’agis :
Préparer sa campagne
Test & learn
Un objet percutant
Le call to action

J’analyse :
Les statistiques
Enrichir sa BDD
Intégrer le comportemental

S’inscrire à la formation

Vous pouvez consulter le calendrier des prochaines formations sur Paris ici

3 thoughts on “Formation : Débuter une campagne d’email marketing

    1. Anonyme

      Bonjour
      Il n’y a pas que la certification qui permettra d’empêcher les « arnaques ».
      Ce n’ai pas plus important que d’avoir une vraie valeur ajoutée à proposer à ses destinataires.

      Reply
  1. fax-mailing

    La 5e édition de l’étude Email Marketing Attitude pilotée par le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) dresse le panorama des usages et tendances de l’e-mail en France

    Reply

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