Dans le cadre des formations organisées par CibleWeb Formations, j’anime deux sessions sur l’email marketing.
Lieu : Paris
Dates :
Mercredi 28 septembre 2011
Mercredi 30 novembre 2011
Horaires : 9h-12h30 ; 14h-17h30
Tarif : 650€HT – Formation pouvant être prise en charge par votre organisme paritaire
Pour vous inscrire, c’est ici
Objectifs de la Formation
Connaître les fondamentaux de l’email marketing
Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email
Mettre en place une campagne gagnante
Analyser et développer sa stratégie de communication email
Un maximum d’exemples et cas pratique
Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing
Plan de formation
J’apprends :
L’email marketing, son environnement et ses attributs
L’email, c’est quoi, c’est pour qui, c’est pour faire quoi
La réglementation
La délivrabilité
La BDD
Je réfléchis :
Les questions à se poser pour définir sa stratégie de contenu
Engager une dynamique de conversation : One shot, scenario, trigger marketing
Définir ses contenus
Définir les metrix
J’agis :
Préparer sa campagne
Test & learn
Un objet percutant
Le call to action
J’analyse :
Les statistiques
Enrichir sa BDD
Intégrer le comportemental
S’inscrire à la formation
Vous pouvez consulter le calendrier des prochaines formations sur Paris ici
Avec toutes les arnaques possibles par emails, il est plus qu’important que vous puissiez rendre vos emails officiels, ou du moins les rendre authentifiables par le destinataire.
Bonjour
Il n’y a pas que la certification qui permettra d’empêcher les « arnaques ».
Ce n’ai pas plus important que d’avoir une vraie valeur ajoutée à proposer à ses destinataires.
La 5e édition de l’étude Email Marketing Attitude pilotée par le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) dresse le panorama des usages et tendances de l’e-mail en France