Je forme les dirigeants et les équipes commerciales et marketing à mettre en place leur stratégie d’influence professionnelle et leadership digital, individuelle et collective. Je fais du conseil, de la formation et de l’accompagnement à maitriser LinkedIn pour développer son influence professionnelle et leadership digital.

Ligne de conduite

J’ai une ligne de conduite qui est de savoir de quoi je parle et donc de savoir faire ce que je conseille et recommande lors de mes interventions. Si je ne sais pas, je le dis. Ceci afin d’éviter le syndrome de l’auto-école : t’apprendre à conduire tout en n’ayant pas le permis de conduire.

Expertise

J’ai ainsi acquis, en expérimentant, une véritable expertise de l’influence professionnelle et de la maitrise de LinkedIn.

Dans une approche test & learn, qui est la bonne et probablement la seule démarche à suivre selon moi, j’ai construit cette expertise pour être en capacité de transmettre ensuite à mes clients comment mettre l’outil LinkedIn à leur disposition dans leur contexte professionnel.

Positionnement

Ma vision est centrée sur les relations humaines professionnelles.
Sur LinkedIn, c’est un humain qui se connecte à un humain, c’est un humain qui entre en conversation avec un humain.
L’influence professionnelle – et la confiance – se construit avec des conversations humaines.


Tu comprends pourquoi dans mon programme de formation, je te propose d’agir par toi-même sans automatiser tes actions sur LinkedIn.