Exemplarité et crédibilité

J’ai compilé dans ce livre Maitriser LinkedIn, publié aux Editions Kawa (3ème édition), tout ce que j’ai compris et mis en place sur LinkedIn depuis 2007.

Un livre concret sur la stratégie et la mise en pratique de son influence professionnelle.

J’y partage comment chaque professionnel peut se servir de ce réseau, de l’indépendant au membre d’un comité de direction en passant par tous les collaborateurs.
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Je devrais même dire doit, car prendre la parole sur les médias et outils numériques fait désormais intégralement partie du job. Ce n’est effectivement plus une option, c’est une obligation d’être en conversation avec son écosystème business, surtout si on est un acteur du « business to business », du BtoB. J’ai été invité à raconter cette histoire dans un Tedx en janvier 2019.

Ecosystème business

Sur LinkedIn, tu converses avec des collaborateurs, des managers, des collègues, des prospects, des clients, des concurrents, des fournisseurs, des prestataires, des investisseurs, des actionnaires, des journalistes, des médias, des politiciens, des institutions privées et publiques, des associations, des influenceurs, des …avec tout le monde,

tout ton écosystème business en réalité.

Ce leadership digital, c’est un de mes sujets avec les directions générales pour leur faire prendre la mesure de cette nécessité pour eux d’être présent dans les conversations [Leadership digital] Dirigeants, Codir, Comex : ne laissez pas vos concurrents prendre la parole sans vous.

Une newsletter pour maitriser LinkedIn

L’email est le meilleur média pour suivre sereinement l’évolution des fonctionnalités de LinkedIn, les appliquer dans ses habitudes de travail et décrypter les implications pour ton business.

C’est pourquoi j’ai lancé une newsletter hebdomadaire pour « Maitriser LinkedIn » !