EMDay 2014, seconde édition : tout sur l’email marketing

Fotolia_46066784_Subscription_Monthly_XL_jpg

L’EMDay, c’est une journée dédiée à l’email marketing.

La seule et unique en France à l’initiative de Régis Bacher de Clic et Site.

Le programme riche et passionnant qui vous attend lors de cette seconde édition de l’EMDay le 20 mai prochain est organisé autour de 4 thématiques.

Le programme centré sur l’email marketing

Theme : la collecte via email et la collecte d’emails

  • Charte V2 du CPA : son fonctionnement et les nouvelles/futures conséquences pour la collecte d’adresses
  • Collecte d’adresses et engagement de l’internaute, comment réussir l’équation ?
  • Landing pages : comment optimiser la conversion de ses opérations au CPL
  • Table ronde sur la collecte d’adresses

S’inscrire à l’EMDay

Theme : la dataquality en email marketing

  • Scoring appliqué à l’email marketing
  • Traitement et gestion de base de données, les bonnes pratiques de la VPC
  • Table ronde sur la dataquality

S’inscrire à l’EMDay

Theme : l’enjeu majeur en email marketing, la délivrabilité

  • Antiphishing et nouveautés Signal Spam 2014
  • Mise en place et usages de la boucle de rétroaction
  • Table ronde sur la délivrabilité

S’inscrire à l’EMDay

Theme : le message, innovation et automatisation

  • Les usages du marketing automation en email marketing
  • Approches innovantes de personnalisation : idées et exemples de réussite
  • Cas client concret de mise en place d’une créa responsive
  • Table ronde sur le message

S’inscrire à l’EMDay


EMDay_-_L_email_marketing_day

Fil rouge de l’EMDay

EMDay_-_L_email_marketing_dayLe petit plus immanquable : le fil rouge de la journée avec Snipemail qui introduira chaque thématique sans langue de bois aucune ! Pour ceux qui ne connaissent pas Charles Boone (alias Snipemail), c’est un des premiers blogueur que j’ai suivi assidument sur l’email marketing car son ton impertinent et ses articles me ravissaient. Il parait même que je me suis inspiré de lui pour mon propre blog quand j’écris sur certain coup de gueule. C’est pas faux.

Bref, si vous avez besoin de passer une journée complète à parler email marketing, c’est le 20 mai, à Strasbourg, au stade de la Meinau. A savoir que l’EMDay est le seul événement en France dédié à l’email marketing. A ne pas manquer. Inscrivez-vous à l’EMDay.