Le défi pour l’avenir des entreprises, c’est de sortir le digital des sphères de la communication et du marketing.
Autrement dit, c’est de comprendre que le digital n’est plus réservé à quelques fonctions ou pans de l’économie. Désormais, le digital doit disparaitre en tant que tel car tout est digital ou en passe de le devenir.
La 5ème édition du HUBFORUM Paris qui se tient les 8 et 9 octobre va donner le ton et fournir les clefs pour réussir sa transformation digitale : « Connect, Transform or Die ! »
C’est un moment critique que doivent affronter les entreprises : repenser leur business donc leur organisation et process pour coller aux évolutions de la société de demain.
Le digital offre des opportunités d’inventer les produits et services que nous imaginons à peine aujourd’hui et en même temps de ré-inventer les produits et services d’hier.
C’est une véritable lame de fond qui rend notre quotidien passionnant, demande une ouverture d’esprit et curiosité pour ne pas s’isoler dans la peur d’un monde nouveau à construire.
Ces 2 jours de partages, conférences, ateliers promettent d’être passionnants. Jetez un coup d’oeil au panel de speakers pour vous en rendre compte. Et rendez vous là bas.
En prime, la bande annonce
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=r0I2DruW740[/youtube]