Première fois : audit Facebook en live

Mercredi prochain, 13 mars, l’agence Up2Social va réaliser pour la première fois un audit Facebook en live de sites ecommerce. Ce sera sur la plateforme de ecommerce-live.net.

Il y a déjà une centaine d’inscrits pour assister à la web conférence et quelques dizaines de sites se sont portés volontaires pour passer à la moulinette de nos experts.

L’objectif de cet audit est de mieux faire prendre conscience de l’impact des outils gratuits proposés par Facebook sur le développement des ventes. En un mot, nous vérifirons que votre site est compatible Facebook. « Facebook Friendly » comme disent les anglo saxons.

L’analyse portera sur l’implémentation du bouton « Like« , des balises Open Graph, du Facebook Connect, des moyens de partage et d’auto-partage.

Il reste des places pour assister à la conférence, le quota n’est pas encore atteint, inscrivez vous pour réserver votre place.
Proposez également votre site pour obtenir de précieux retours sur le potentiel de développement de votre business avec Facebook.

Il n’y a que 25 millions de consommateurs à portée de main. ça vaut le coup d’essayer.

C’est mercredi 13 mars, de 14h à 16h sur ecommerce-live.net