Si vous me suivez sur ce blog, via twitter sur @brunofridl et @consonaute ou sur facebook vous avez certainement lu que j’ai créé début mai une nouvelle agence Up2Social avec Jérémy Benmoussa, le fondateur du webzine Locita et de l’agence Evolys.net.
Up2Social est intégralement dédié aux médias sociaux.
Nous accompagnons les grandes entreprises, habituées à communiquer sur une version 1.0 et qui souhaitent passer à la version 2.0 avec les médias sociaux, ainsi que les petites entreprises qui disposent de moins de moyens et ont tout autant besoin de notoriété et de visibilité sur le terrain du 2.0
Je vous raconte tout ça parce que Canal+ et Schweppes viennent de nous choisir pour l’opération « Cannes Unexpected »
« Cannes Unexpected », c’est l’accès privilégié aux coulisses du Festival de Cannes sous un angle décalé. L’opération est réalisée par Canal+ et sponsorisée par la boisson Schweppes. Les internautes découvrent le festival avec des vidéos inédites des interviews de stars et des chroniques originales. Un ton décalé, une campagne décalée.
Pour suivre « Cannes Unexpected » sur twitter, c’est sur le compte @CannesDecale
Pour aller sur le site, c’est sur http://festival-cannes.canalplus.fr/