Le print – presse quotidienne, livre, magazine, prospectus, …- aurait il trouver sa synergie avec le web ?
Il y a la sortie de l’hyper livre « Le sens des choses » de Jacques Attali (Editions Robert Laffont) avec des flashcodes permettant d’acceder à des contenus complémentaires sur le web (vidéos, textes, images). On en parle sur orange-innovation.fr, evene.fr, sur amazon, …
Sur le blog de la société BookBeo, je decouvre que la grande distribution – en l’occurence E.Leclerc, avec l’Espace Culturel –
innove en integrant des codes 2D dans le magasin, apportant ainsi plus de conseils sur les produits avec l’accès à des vidéos sur les coups de coeur des vendeurs. L’article complet sur le blog de BookBeo
J’en profite pour vous parler de mobiletag, que j’ai rencontré au salon de la VAD à Lille. Créer votre contact tag et diffuser le sur vos cartes de visite et autres documents.
Et l’application est disponible sur iphone et Android
Pingback: Les tweets qui mentionnent Le lien entre le print et le web « Consonaute -- Topsy.com
Pingback: uberVU - social comments