Mercredi 5 juin à 14h00 j’anime une conférence en ligne sur ecommerce-live
>> Réservez une place
Aujourd’hui, le taux de transformation sur les sites ecommerce tournent autour de 2%
Autrement dit, 98% du trafic est perdu. Oui perdu puisque rien n’est proposé aux visiteurs pour rester en contact. Pourtant, 100% du trafic est payant : SEO, SEM, SMO, email, pub, display, bannières, ….
Une info parue ce matin sur le Journal du Net fait étant de l’énorme impact du coût d’acquisition sur la rentabilité
Cette webconférence va vous surprendre. Je vais vous expliquer comment recruter dès la première visite de vos visiteurs leur adresse email pour garder le contact et les faire revenir sur votre site avec votre newsletter. C’est plus interessant et rentable pour vous que de repayer plusieurs fois le même internaute.
Je vais vous présenter le radar de l’engagement qui analyse les 6 dimensions suivantes :
- Visibilité : comment rendre votre site web clair
- Séduction : comment donner envie à vos visiteurs
- Qualité : comment aider vos visiteurs à ne pas se tromper
- Process : comment simplifier vos pages communiquant avec les internautes
- Conversation : comment maintenir une conversation dans le temps
- Communauté : comment maintenir cette conversation hors de votre site
Rendez vous en ligne mercredi à 14h00 … si vous êtes inscrit bien sur.
Pingback: Engagez une conversation avec vos prospects et ...