Interview sur les réseaux sociaux et twitter

J’ai eu l’honneur d’être interviewé par Frederic Canevet de conseilsmarketing.fr lors du salon B-ecommerce. J’aborde les réseaux sociaux et principalement twitter.

Un grand merci à toi Frédéric pour ces quelques minutes passées en ta compagnie.

[vimeo]http://www.vimeo.com/22522517[/vimeo]

Pour accéder aux sites et articles cités dans l’interview :
socialomate, si vous voulez un code d’invitation, j’en ai quelques uns pour vous
cotweet
hootsuite
seesmic
tweetings sur iphone
Locita et le resultat du sondage sur twitter

Pour voir l’interview directement sur le site ConseilsMarketing.fr
le suivre en flux RSS, sur twitter

4 thoughts on “Interview sur les réseaux sociaux et twitter

  1. David Labouré

    Perso, je fais une grande différence entre les messages directs automatiques et les messages directs manuels.
    Je réponds continuellement aux messages directs manuels et très rarement aux automatiques.
    Toutefois, je comprends leur utilisation mais il faut vraiment très bien la mettre en place pour ne pas risquer les unfollow à la pelle.

    Reply
    1. Anonyme

      Merci David pour ton apport au debat.
      Tu suscites ma curiosite : comment fais tu pour detecter un message auto d un message manuel ?

      Reply
    2. Anonyme

      Merci David pour ton apport au debat.
      Tu suscites ma curiosite : comment fais tu pour detecter un message auto d un message manuel ?

      Reply
  2. David Labouré

    Perso, je fais une grande différence entre les messages directs automatiques et les messages directs manuels.
    Je réponds continuellement aux messages directs manuels et très rarement aux automatiques.
    Toutefois, je comprends leur utilisation mais il faut vraiment très bien la mettre en place pour ne pas risquer les unfollow à la pelle.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.