Pour obtenir les meilleurs résultats lors d’une campagne d’email marketing, il y a de nombreux paramètres à maitriser, que ce soit en fidélisation ou en recrutement.
Au delà du simple message qui doit être pertinent pour son destinataire (tellement évident !), il y a toute une face cachée plutôt technique à connaitre pour analyser sans biais vos résultats.
L’email marketing, c’est comme un iceberg : il n’y a que 10% du volume qui est visible.
Avec Hatime Araki, mon partenaire de jeu sur le sujet, fin expert en Email Data Analytics & Delivrability, nous avons décidé de vous rendre accessible les 90% immergés de l’iceberg.
Sous la forme d’une présentation la plus simple et ludique possible, vous connaitrez les 25 termes utiles qui définissent l’environnement d’une campagne d’email marketing. A vous de jouer maintenant.
25 termes pour comprendre l email marketing
Si vous souhaitez télécharger cette présentation, nous ne demandons en échange qu’un peu de viralité via un tweet avec le service paywithatweet
Pingback: [Livre Blanc] 25 termes pour comprendre l'email marketing : | Comprendre et entreprendre avec son site | Scoop.it
Pingback: divers | Pearltrees