Vous l’avez certainement déjà entendu : « l’email est mort ! ». Mort et même enterré !
Tous les Cassandre savent de quoi ils parlent, ces pros de l’email marketing qui connaissent bien ce média digital.
Pfff, quel #bullshit.
L’email, un média plus que vivant !
Non l’email marketing n’est pas mort, et il est bien vivant, tant au niveau marketing qu’au niveau outil, aussi bien sur mobile que sur ordinateur.
Une innovation sans fin
Sur mobile, il y a pléthore d’innovations de nouvelles applications de gestion de ses emails : Cloudmagic (ma préféré), Mailbox (ma préféré bis), Acompli, Hop, Cannonball sans oublier Gmail, Mail…
Sur desktop, AirMail (ma préféré), Mailbox (ma préféré bis), … vous aurez compris la suite.
La plus surprenante et prometteuse innovation : FrontApp
J’ai eu un coup de coeur pour FrontApp ! Véritablement l’approche la plus intelligente en email marketing collaboratif.
Je pourrais en parler des heures et je vais laisser la parole à Mathilde Collin, co-fondatrice et CEO de cette solution de gestion des emails en entreprise. J’ai eu l’occasion de l’interviewer dans les locaux de eFounders et ce fut un réel plaisir d’échanger avec elle sur ce sujet.
[youtube]http://youtu.be/UWdGqB9vY6s[/youtube]
Deux autres raisons incontournables de la supériorité de l’email
L’email, le meilleur levier marketing
L’email, l’incontournable des réseaux sociaux
La preuve en 2 images sur les notifications recevables par email sur Facebook et Twitter ! Je vous laisse compter les options disponibles
Vous doutez toujours de la valeur de l’email ? Vous avez abandonné l’email marketing ?
Recevoir les dernières publications chaque matin à 8h00