J’ai envie de partagé avec vous un sentiment personnel lié à mon activité professionnel. Je reste donc dans la ligne éditoriale de Consonaute.
Quand on est entrepreneur du digital (Up2Social) et qu’on développe un service pour aider les entreprises à utiliser les réseaux sociaux (SoShake), il y a un sentiment de fierté et de plaisir à voir son produit adopté.
Ce matin , c’est le cas avec un message reçu qui « made my day » pour utiliser un anglicisme.
it’s working really well. Love it.
C’est la première fonction de SoShake : installer facilement les boutons de partage. Nous avons implémenté, pour l’instant, Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn et Pinterest.
Il y a un second effet KissCool avec SoShake, que nous sommes seul à proposer sur le marché. C’est la possibilité de pourvoir s’engager avec vos ambassadeurs, c’est à dire ceux qui viennent de partager votre contenu.
En effet, dès que l’internaute à propager auprès de sa communauté votre contenu, vous pouvez tout d’abord simplement le remercier, ce qui sera grandement apprécié et lui proposer un ensemble de proposition :
- une bannière (image clicable avec un call-to-action pour un bon de reduction, une invitation, un livre blanc, …)
- votre fan box Facebook (collecte de fans)
- votre twitter follow (recrutement de followers)
- un formulaire (collecte d’adresse email)
- une vidéo
- un article complémentaire
Voici l’exemple qui « made my day » avec l’action d’engagement SoShake pour les ambassadeurs du site
Pour le voir en live, c’est sur le site Why weight ireland
Pingback: Revue #Carrière Hebdo de @SemeUnActe N°18 | Semeunacte.com - Cultivateur De Leaders