Réellement, je suis tombé dessus par hasard et, c’est un comble, je n’y ai jamais pensé avant !
Alors que je preche haut et fort qu’il fau(drai)t INTERDIRE noreply@….com.
Adresse qui se traduit, notamment pour le ecommerce :
« Cher(e) client(e), achete mon produit et ne me parle pas »
C’est donc pour moi la meilleure adresse d’expéditeur à utiliser pour converser avec ses prospects et ses clients
C’est pas engageant comme proposition ?
Et vous, votre avis sur la question ?
Je trouve toujours cela très irritant de voir des adresses « donotreply ». Scott Stratten en parle très bien dans Unmarketing. Si j’étais tombée sur une adresse « yesreply@…. » je pense que j’aurais eu un petite sourire et n’aurais pas hésité à leur envoyer un mail pour les remercier/féliciter pour leur approche client.
Tu aurais pu laisser le nom de domaine en clair pour me faire un peu de pub 😉
C est toi badsender ?
Indeed! 😉