On reprend les mêmes et on continue de changer le monde

Les vacances ça a du bon. Comment se sont passées les vôtres … pour ceux qui sont partis ?
Je souhaite vivement que vous ayez profité au maximum de ce temps à votre disposition.

Au delà de se dire « ça y est c’est les vacances » qui se dit aussi « enfin, je ne suis plus dans le travail / l’entreprise », c’est toujours bon de faire un break (professionnel).
Pour prendre un peu de recul dans un monde qui va de plus en plus vite, nouvelles technologies aidant entre autres. Alors se poser, réfléchir, voyager, s’aérer, lire, … et profiter de sa famille et ses amis avant tout deviennent les gardes fous de nos vies.

Je reviens les batteries chargées à bloc et ce n’est pas la bourse, les informations négatives et la fin du monde annoncée pour 2012 qui vont nous saper le moral.
Euh pour la fin du monde, je parle pas des élections de notre futur président. J’ai bien peur que ça ne changera rien tellement ils sont mauvais nos politiques de tout bord. Bon pas de politique, pas de polémique. Je parle du solstice de l’hiver 2012.

Consonaute va continuer à répondre à vos questions, vous trouver des solutions, vous distiller des conseils sur l’email et le social marketing. J’en suis convaincu, les solutions sont dans les conversations. Entre nous, entre vous, avec vos prospects et clients.

CoachEmail va reprendre ses tip’s, do & don’t en email marketing.
Je projette de tester la vidéo.
Et pleins d’autres choses encore.

Consonaute est bien là pour vous accompagner dans votre communication en email marketing pour faire fructifier votre capital « Marque ».

Et comme les conversations se développent maintenant sur les médias sociaux, j’ai cofondé avec Jeremy Benmoussa une agence qui leurs est dédiée : Up2Social. Je vais me concentrer sur Up2Social dans laquelle va se renforcer l’email. Et dans laquelle l’email va renforcer le social.

Email et social. Social et email. Pourquoi les distinguer, les confronter.
L’un va avec l’autre pour construire et développer les conversations avec sa communauté. L’un ne va pas (plus) sans l’autre.

Dommage que le terme socialemailmarketing soit déjà pris. Consonaute et Up2Social, c’est la même ambition, le même enthousiasme à partager sur les conversations humaines, les outils qui s’y rapportent, les bonnes pratiques, les retours d’expériences.

Sans oublier Locita, le webzine collaboratif qui cartonne en audience.

Comme je l’ai écris en titre, on reprend les mêmes -vous- et on continue de changer le monde ensemble.

One more things

Vous devriez lire Les secrets d’innovation de Steve Jobs : 7 principes pour penser autrement de Carmine Gallo

Rien à voir avec sa « démission », vous apprendrez beaucoup pour vous en le lisant.

Bonne rentrée à toutes et tous.

4 thoughts on “On reprend les mêmes et on continue de changer le monde

  1. Eric

    Au plaisir de lire de nouveaux conseils mailing… 
    J’imagine que tu as lu les « secrets d’innovation de Steve Jobs… » pendant les vacances… cela me conforte dans l’idée de le lire bientôt et de le mettre sur ma liste de lectures prioritaires!
    Bonne reprise 🙂
    Eric

    Reply
    1. Anonyme

      Bonjour Eric
      Oui je l ai lu et il est tres riche d enseignements. Au dela de l homme, c est son mode de pensee qui est une veritable source d inspiration
      A lire au plus vite
      Bruno

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.