Exemple d’engagement email à suivre : le London Cyclist Blog

Sur les 6 dimensions du radar de l’engagement, le London Cyclist Blog maitrise parfaitement la Séduction

London Cyclist Blog

Ce n’est pas un laconique et rebutant « donne moi ton adresse email pour recevoir la newsletter ».

Nous sommes dans la séduction avec une offre à forte valeur ajoutée pour le consonaute : 2 ebooks gratuits, un guide pour découvrir Londres en vélo et un second pour maintenir votre vélo en parfait état de fonctionnement.
Et ce n’est pas tout. Des contenus complémentaires non présents sur le site et une newsletter hebdomadaire, présentée à la fin.

Un exemple à suivre pour développer votre base d’inscrits = votre communauté de fans.

Et vous, comment séduisez vous vos prospects ?

Visibilité, Séduction, Process, Qualité, Conversation et Communauté : les 6 dimensions de votre ROI
Pour les maitriser, rendez vous sur Engager1Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.