On se retrouve avec le paradoxe suivant : ceux qui produisent votre contenu ne le consomment pas. Ou alors pour des raisons strictement professionnelles.
Ceux qui façonnent le digital d’aujourd’hui et de demain sont ceux qui ont déjà appris à s’en méfier et à s’en émanciper.
Que faut-il en déduire pour nous, dans nos pratiques quotidiennes ? En tout cas, c’est une bonne occasion pour #ReflechirEnsemble
Ces travailleurs du digital qui fuient les écrans (et pourquoi ils sont quand même bons) — www.ladn.eu
Quand on pense au monde de la com’ et des start-up, on imagine souvent : 1. des parisiens bobos travaillant dans des open spaces 2. des êtres complètement digitalisés. Le premier stéréotype est peut-être vrai, mais le second mérite plus ample réflexion.
Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.