Travailler son Professional Branding, c’est construire sa marque professionnelle en étant focus sur la meilleure façon d’aider les autres à mieux faire leur job. C’est s’intéresser aux autres, partager des contenus utiles et surtout entrer en conversations avec son audience. Un de mes mantra depuis presque 20 ans : « Les marchés sont des conversations » (Cluetrain Manifesto – 1999).
Isabelle Cham m’a invité sur son média Le journal d’une optimisme à parler de Professional Branding. Le résultat final de notre discussion passionnée donne cette interview vidéo.
[Remarques]
En partageant ma propre interview, je fais un peu de Personal Branling. Oui, dès qu’on parle de soi, on tombe très vite dans une sorte de nombrilisme auto-centré, que j’identifie comme du Personal Branling (non, il n’y a pas de faute, vous avez bien lu). Ce n’est pas grave, il faut juste en avoir conscience.[/Remarques]
Le contenu devrait toutefois – je l’espère – vous intéresser. Si c’est le cas, j’aurai aussi participé à developper mon Professional Branding.
Merci beaucoup pour cette matinée Isabelle. Et pour cette vidéo.
Et merci à vous de l’avoir regardée. Les commentaires sont là pour engager cette discussion. Ici où sur les réseaux sociaux.
Recevoir les dernières publications chaque matin à 8h00
Merci à toi Bruno et bonne découverte pour tous nos visiteurs sur un sujet encore mal traité !
Pingback: Travailler son identité professionnelle numérique - professional branding
Pingback: Travailler son identité professionnelle numérique - professional branding