[Inspirant] Mais au fait, comment a fait Salesforce pour devenir l’employeur préféré des Français ?

Totale découverte pour moi, et remise en question de ma vision avec des oeillères sur les sociétés américaines. Je pensais que le fric était leur principale raison d’être. Erreur. C’est pas aussi binaire que ça.

Pour Olivier Derrien, le directeur général de Salesforce « Travailler dans la confiance est au coeur de Salesforce. Cela commence avec les clients qui nous confient leurs données ». Il ose une comparaison plutôt audacieuse « c’est comme confier un bébé à une baby sitter ». Comparaison que je trouve toutefois fort judicieuse après réflexion.

Personnellement, la lecture de cet article m’a vraiment plu parce que je me suis dis que c’est possible de mettre l’humain au centre, même dans de grosses entreprises américaines à la dimension mondiale. Et les exemples sont concrets, ce ne sont pas que des phrases. Et ça, c’est réellement #Inspirant

Mais au fait, comment a fait Salesforce pour devenir l'employeur préféré des Français ?Mais au fait, comment a fait Salesforce pour devenir l’employeur préféré des Français ?www.usine-digitale.fr

La filiale française a été désignée entreprise de France par ses propres salariés mi-décembre selon un classement établi par Glassdoor.


Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.