[Inspirant] Sans les grandes marques, le monde aura beaucoup plus de mal à se transformer

Cette tribune d’Emmanuel Faber est indispensable à lire. Alors, oui, vous allez peut-être dire que c’est que de la com, que c’est faux, que vous n’y croyez pas. Vous pouvez, à condition de lire l’article.

Moi, j’ai trouvé sa parole inspirante. Vraiment ! Parce que l’ensemble de ce qu’il dit est cohérent. Et d’une lucidité qui fait du bien à lire. Il est totalement conscient des difficultés à exécuter sa vision. Sa clairvoyance sur ce qu’il peut faire, et doit faire en tant qu’entreprise m’inspire le respect. Emmanuel Faber est un patron qui veut changer le monde. Et qui le fait tout en gérant son entreprise. Et ça, c’est #Inspirant !

Lisez la tribune et revenez me dire ce que vous en pensez !

Interview : Emmanuel Faber, CEO de Danone : « Sans les grandes marques, le monde aura beaucoup plus de mal à se transformer »Interview : Emmanuel Faber, CEO de Danone : « Sans les grandes marques, le monde aura beaucoup plus de mal à se transformer »www.ladn.eu

Il faut des patrons qui ont envie de changer la donne. Emmanuel Faber, CEO de Danone, fait partie de ceux-là. Pour lui, c’est sûr : le monde ne pourra changer que si les entreprises deviennent activistes. Et il entend bien montrer la voie.


Pour recevoir en exclusivité, par email, avant publication sur Consonaute, les 3 nouvelles Flippant, Enthousiasmant et pour Réfléchir ensemble, inscrivez vous ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.