L’EMDay, la journée dédiée à l’email marketing à ne pas manquer

Email_Marketing_Day_par_Clic_et_SiteLe 29 mai prochain, c’est LA journée qu’il ne faut pas rater si vous êtes concerné par l’email marketing : l’EMDay

Entre nous, si vous ne vous interessez pas à ce sujet, c’est que vous manquez le meilleur levier marketing numérique. L’EMDayEmail Marketing Day – est le seul évènement consacré à 100% à l’email marketing en France.

Pour vous en rendre compte, consultez le programme complet sur le site.

Initié il y a 3 ans par Regis Bacher de Clic-et-Site, ce troisième opus monte en puissance dans son programme et lance les awards avec 3 catégories pour cette première édition :

  • La meilleure utilisation du mobile au service de l’expérience client
  • L’utilisation du GIF animé au sein des emails
  • Utilisation de la personnalisation avancée dans l’email

Soutenez l’EMDay

Cette année, l’EMDay propose à toutes celles et tous ceux qui sont parties prenantes de l’email marketing de participer à la visibilité de l’évènement sur les réseaux sociaux. Tout est expliqué sur la page www.emday.fr/ambassadeur.

C’est la plateforme Social-Dynamite qui est derrière cette mécanique de promotion sur les réseaux sociaux. Vous pouvez avoir confiance, je m’occupe du marketing et des partenariats.

Sur la page dédiée www.emday.fr/ambassadeur, vous avez le calendrier des infos qui seront relayées par les ambassadeurs (ET uniquement ces infos)
Connectez les comptes les reseaux sociaux (Twitter, Facebook et/ou LinkedIn) sur lesquels vous voulez relayer ces infos, nous nous occupons du reste.

Et on se voit à Strasbourg à l’EMDay le 29 mai.


Recevoir les dernières publications chaque matin à 8h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.