[Infographie] Anatomie du marketeur moderne par Traackr, le Marketing de l’Influence

Marketing de l’influence

Traackr, spécialiste du marketing de l’influence dresse le portrait robot du marketeur moderne à travers le prisme de leur expertise, la notion d’influence.

This infographic is our take on the skills and experiences that define successful leaders in this new era for marketing. Traackr

Cette infographie qui détaille les 8 axes du marketeur moderne résonne avec l’article paru récemment sur Forbes « The Chief Marketing Officer is dead » qui propose l’avènement du CCO – Chief Customer Officer. Traackr de son côté proposerait le CIO – Chief Influencer Officer.

Anatomie du marketeur moderne

4 thoughts on “[Infographie] Anatomie du marketeur moderne par Traackr, le Marketing de l’Influence

  1. Pingback: [Infographie] Anatomie du marketeur moderne par Traackr, le Marketing de l’Influence | Formation 2.0

  2. Pingback: [Infographie] Anatomie du marketeur moderne par...

  3. Pingback: Portrait-robot du marketeur moderne : un "...

  4. Pingback: [Infographie] Anatomie du marketeur moderne par Traackr, le Marketing de l’Influence | philippetrebaul1blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.