J’ai honte

      Un commentaire sur J’ai honte

C’est vrai, j’ai honte. De moi. Enfin, de ne pas trouver le temps suffisant pour écrire des articles de fond, poster tous les articles intéressants que je peux trouver chaque jour.

Pour compenser (il faut bien se trouver une excuse) je twitte. C’est plus rapide, plus souple. Je l’utilise presque comme un del.icio.us : ça me sert de reminder. C’est aussi et encore un « reseau ». Un jour, j’espère je vous ferai un résumé. En attendant, vous pouvez suivre mon fil twitt à cette adresse : http://twitter.com/brunofridl

Pour etre plus precis, j’utilise twhirl développer par Seesmic (Loïc Lemeur) que je n’ai pas encore utilisé. J’ai déjà imaginé de me mettre en scène pour réaliser un Vidéo CV. Avec des séquences en costume cravate et d’autres plus casual. Peut être un jour prochain …

Bruno

One thought on “J’ai honte

  1. foutrak

    Dans le même genre, un outil sympa qui agrège les données de plusieurs réseaux sociaux et outils web (en vrac : delicious, digg, flicker, twitter, facebook, linkedin, google reader, youtube, netvibeqs… il y a en 48 pour le moment).
    L’intérêt ? Avoir sur une seule page un flux sur l’activité d’une même personne.
    En ajoutant ses « amis » déjà présents sur friendfeed, on récupère un flux de l’activité de l’ensemble de ses connaissances.

    FriendFeed : http://friendfeed.com/

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.