L’année 2014 commence très fort avec son premier évènement de haut vol : Le Web2Business co-organisé par Franck Prime et Nicolas Antonini se déroulera à La Maison de la Chimie le 9 janvier. L’ouverture de l’évènement sera assuré par par Fleur PELLERIN, Françoise GRI et Patrick DALSACE
Une journée particulièrement dense où se dérouleront d’un côté des conférences
- Le datamining comme accélerateur du ROI
- Les priorités marketing en 2014 pour l’e-commerce
- L’individualisation du service de livraison au coeur de la «stratégie multicanale» et de «l’expérience client»
- Kwixo, un service de paiement à valeur ajoutée
- Gérer sa plateforme e-commerce pendant les fortes périodes commerciales
- Les enjeux du paiement communautaire
- Fraude en ligne : plus d’intelligence, moins d’indices ?
- E-commerçants, facilitez-vous la vie, utilisez les moyens de paiement qui vous conviennent le mieux !
- La collecte d’opt’in à forte valeur ajoutée, le cocktail performance de Gémo.fr
- Donnez de l’intelligence à vos données, elles vous le rendront bien !
- Les enjeux de la recherche de personnes
- Les challenges du Directeur Marketing : enjeux de la mesure du ROI et bonnes pratiques
- Branding, Acquisition, CRM
- Mobino, le paiement mobile sans carte
- Diffusion Omni-Channel
- En 2014, optez pour la SMART Data !
et de l’autre côté des keynotes
- Ouverture : Comment négocier son virage Digital ?
- Social CRM : Les Clients aiment les Marques qui aiment leurs Clients! (The Futur of the talkings brands vs. The futur of the Social Networks) ou Le pouvoir des réseaux sociaux pour les marques : social business ou social CRM ?
- BIG DATA : Le BIG DATA expliqué à mon boss.
- Personnalités : Me in the Social Web… (Personnalités…déjà connus et pourtant les plus actifs sur les Réseaux Sociaux : pourquoi ?)
- Digital RH : Digital, la révolution des RH ?
- Multicanal : Multicanal, Crosscanal ou Omnicanal : quel levier de croissance ?
- « Les Entrepreneurs, l’avenir du Digital » : Quand le Digital vous permet d’accéder à l’inédit !
La liste des invités est extrêmement fournie en très belles références d’experts
Ce salon concrétise les projets de Franck Prime, que « le WEB2B deviendra un réseau d’influence et d’aide au Digital en France et en Europe » (source : IT Expresso)
Pingback: Web2Business : Les 600 décideurs qui fon...