Fierté du jour, la régie publicitaire SoShake est live. La concrétisation de deux années de travail avec Jeremy Benmoussa et Bruno Soulez pour créer une nouvelle approche de la publicité, plus utile, plus performante, plus user centric.
Le pitch
La régie publicitaire SoShake collecte des datas comportementales et sociales liées aux actions de partage des internautes sur les médias sociaux. Nous établissons un profiling unique de chaque internaute permettant aux annonceurs de mettre en place des actions de communication hyper ciblées sur notre réseau.
Notre promesse est forte :
- pour les annonceurs, 100% d’affichage utile sur leurs cibles
- pour les éditeurs, une meilleur monétisation de leur inventaire
Meilleur ciblage des pubs = + clics = meilleur ROI pour l’annonceur = plus de revenus pour les éditeurs soshake.com #SoShakeRocks
— Jeremy Benmoussa (@JeremyBenmoussa) April 10, 2013
L’inscription est gratuite, le modèle à la performance (au CPC, coût par Clic)
Vous êtes Editeur ? Rejoignez nous pour augmenter vos revenus et afficher de la publicité hyper ciblée pour le visiteur
Vous êtes Annonceur ? Inscrivez vous pour deployer vos campagnes de publicités auprès de votre cible et uniquement celle ci sur un modèle à la performance.