Le Web2Business, co-organisé par Franck Prime et Nicolas Antonini, s’est déroulé le 9janvier dernier. Ce fut un succès et le meilleur résumé est à lire sur le tumblr d’Isabelle Spanu : L’essentiel des keynotes du #WEB2BUSINESS
- Comment négocier son virage digital ?
- Social business ou social CRM ?
- La Big Data, la révolution des données
- Les personnalités sur les réseaux sociaux
- Le digital RH
- Le multicanal
- Les entrepreneurs, l’avenir du digital
A peine terminé, l’édition 2015 est déjà annoncé. Entre temps, One Place Events se focalise sur le prochain t2m2014 le salon du emarketing 3.0
Pour avoir un aperçu de ce salon, toutes les vidéos de 2013 sont en ligne.
Pourquoi aller sur le t2m2014 le salon du emarketing 3.0 ?
Pour les keynotes, le format des conférences, les speakers, le networking, les exposants, les échanges, les retours d’expérience, …Tout simplement se tenir informé de l’écosystème digital et sentir son évolution
Si vous avez raté l’année dernière, j’ai animé la keynote « Social Marketing: Always Connected » #T2M2013
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nAMeRsXCdxQ[/youtube]
Pingback: [L'interview de 11h] Henri Kaufman, auteur de « La créative attitude » | Consonaute
Pingback: [L'interview de 11h] Patrice Laubignat, auteur du « Marketing émotionnel » | Consonaute
Pingback: [L'interview de 11h] Emmanuel Fraysse, auteur de « Business is digital » | Consonaute
♛ Vous avez raté le leader DIGITAL: Web2B2014 ? Vous allez adorer le leader EMKT: Time2Marketing2014->www.time2marketing.fr<-
Pingback: [L'interview de 11h] Henri Kaufman et la lecture schizophrénique | Consonaute
Merci pour les infos.