[Spéciale Marseille] La Caravane du Web revient encore plus forte pour les ecommerçants sudistes

Allez l’OM ! Allez l’OM ! Je m’enflamme, pardon. L’OM n’est pas le sujet.

C’est parce que la Caravane du web pose ses experts à Marseille le 4 février. Et cette nouvelle réunion se déroulera au Loft du Vieux Port, suivi d’un dîner sur place. N’oubliez pas de vous y inscrire.

Avant de partager la convivialité du repas, vous assisterez à l’intervention de 5 experts complémentaires pour vous aider à monter votre site ecommerce ou à le faire décoller. Co-organisé avec eCom Provence, une association dont l’objectif, à travers des actions de promotion et de communication, est le développement de l’activité e-commerce en Région Provence.

Si je devais résumer les besoins d’une entreprise de ecommerce – en-dehors de son coeur de business produits évidemment – ce serait de sélectionner les ingrédients suivants pour réussir son projet ecommerce :

  • les murs de son magasin en ligne
  • la visibilité de son magasin
  • la diffusion de son catalogue en ligne
  • la livraison des colis aux clients

Chers amis Marseillais, vous êtes chanceux, vous allez bénéficier ce 4 février d’un expert dédié à chaque brique pour vous donner gratuitement les meilleurs conseils

Pour les murs : WiziShop (plateforme ecommerce) et Profileo (Agence e-commerce Prestashop et Magento) vous dévoileront toutes les solutions et les secrets pour votre construction.

Pour vous rendre visible : Brioude (Référencement)  vous donnera les astuces pour que Google soit votre ami.

Pour être rendre vos produits présents là où sont les clients : IziFlux (place de marché) s’occupe de tout pour vous.

Pour livrer les achats : EnvoiMoinsCher (Comparateur de solution d’expéditions) vous donnera les clefs de la logistique la plus adaptée.

Je vous souhaite de passer une belle soirée en leurs compagnies. eCom Provence organise superbement bien l’évènement avec une page d’inscription  pour réserver votre place.