Nous vivons dans un monde digital et ce n’est pas le votre, c’est celui de vos clients

Digital_World

A_marketing_strategy_for_a_digital_ageConclusion 1 : Vous devez vous concentrer sur le mobile

Conclusion 2 : Vous devez etre actif sur Facebook

Conclusion 3 : si vous vendez des produits, vous devez être présent pour vos clients via votre site et sur Amazon (violent comme conclusion !)

Conclusion 4 : si vous utilisez de l’email marketing, vous gaspillez votre argent (là je suis pas d’accord)

Conclusion 5 : si vous faites de la publicité à la télé, assurez vous que vos spots sont aussi visible sur le web

Conclusion 6 : le monde devient majoritairement internetophile. Si vous n’y êtes pas, vous pêchez au mauvais endroit.

Conclusion 7 : tenir un blog est un excellent moyen de développer la notoriété de sa marque et de réaliser des ventes

Conclusion 8 : vous devez vous positionner dans les premiers résultats sur Google, sinon, ce sont vos concurrents qui en profitent

Digital World

One thought on “Nous vivons dans un monde digital et ce n’est pas le votre, c’est celui de vos clients

  1. Pingback: Nous vivons dans un monde digital et ce n'est p...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.