J’ouvre mon courrier hier soir. Un courrier de SFR, mon fournisseur internet (puisque que l’entreprise a racheté Neuf, mon « vrai » fournisseur). J’ai droit à « Un privilège pour vous remercier de votre fidélité ». C’est écrit exactement en ces termes. Grace à un partenariat privilégié avec Canal+, j’ai accès aux chaines Canl+, gratuitement et sans aucun engagement. C’est génial. Merci SFR.
Ah mais non. J’ai déja Canal+. Depuis au moins 15 ans. Et je paye tous les mois mon abonnement. Mince alors, c’est un privilège payant pour moi.
Ils sont nuls au service Client SFR. Et Canal+ aussi d’ailleurs. Ils pourraient pas se parler un peu pour traiter les clients correctement ? C’est pas tres compliqué quand même. En plus, c’est pas la même maison mère ?
Le cross annonceurs, ça existe ?
Tu crois que j’ai demandé à Free que Canal + m’appelle tous les deux mois pour prendre des nouvelles du petit dernier ? sur mon tel freebox qui n’est bien sur dans aucun annuaire, je n’ai d’ailleurs pas de télé.