Le BHV et les reseaux sociaux. Pas bien du tout…

J’ai reçu une offre de bienvenue du BHV par email.
Sur l’entête, il y a le logo de Facebook, de MySpace, de Viadeo, de Twitter et de LinkedIn.

Le BHV et les reseaux sociaux

Le BHV et les reseaux sociaux

Je me dis, tout naturellement (enfin, il me semble) : wouah, le BHV a mis en place une vraie stratégie de développement sur les réseaux sociaux. Génial.
Je clique direct sur le logo twitter (je suis tres twitter en ce moment) pour m’abonner au flux d’info. J’arrive sur la page de connexion pour renseigner mon login/mot de passe. Tiens, j’avais jamais eu ça avant. Bizarre.
J’execute la demande et me connecte donc. Et j’arrive où d’apres vous ?
Sur mon fil twitter pour twitter à mes followers le grand jeu de Noel du BHV.

Ils rigolent au BHV ou quoi ? Ils s’imaginent que je vais polluer mes followers avec un jeu !!!!!

Et c’est la même proposition sur tous les autres reseaux. « Bonjour je suis le BHV et toi tu vas relayer mon jeu à tous tes reseaux. Parce que je suis le BHV et toi, tu n’auras rien en retour ».

Et tout ça sur un email de collecte !! Donc, à priori, à des Prospects qui ne sont pas encore abonnés à la newsletter du BHV.

C’est n’importe quoi !!!!!! Enfin, c’est mon avis.

Et le votre, quel est il ?