La journée de la Femme Digitale, c’est le 8 mars

Journée de la femme digitale5 femmes se réunissent pour lancer une conférence énergisante, dynamique, optimiste, topissime pour encourager et célébrer l’entrepreneuriat. A l’origine de cette manifestation, Catherine Barba et Delphine Remy Boutang.

Les mots d’ordre de cette journée : Osez, Innovez, Entreprenez !

«Parce que nous sommes entrepreneuses et femmes du digital, nous avons à cœur de partager l’état d’esprit des entrepreneurs, l’envie d’entreprendre et d’innover, que dans tous les secteurs et tous les pays, le digital encourage et dynamise»

La Journée de la Femme Digitale n’est pas réservée qu’aux femmes et n’est pas un mouvement féministe. C’est un rendez vous – à ne pas manquer – pour rencontrer des femmes et des hommes inspirants qui viendront partager leur vision, leur vie, leur experience liées au digitale.

Pour l’inspiration, 3 femmes se succéderont devant vous :

  • Gabrielle Laine Peters, rescapée du 11 septembre, viendra témoigner de sa reconstruction grace au soutien d’une communauté en ligne
  • Catherine Levene, entrepreneuse 100% digital a fondé Artspace.com
  • Anjuli Pandit insufflera à l’audience toute son énergie et envie d’entreprendre.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xpkkKjkVy5s[/youtube]

Un agenda bien rempli où femmes et hommes viendront témoigner de l’influence du digital dans la vie de tous les jours. Ce sera aussi l’occasion de parler des outils et des résultats exclusifs de l’étude L’Observatoire Orange-Terrafémina #OOT13

Alors, notez le rendez vous dans votre agenda et réservez votre place