Géniale cette invention de JC Decaux et La Redoute. Afficher sur des panneaux publicitaires extérieurs des mannequins habillées en fonction de la météo.
- Il fait froid : elle se couvre chaudement
- Il fati chaud : elle porte des vêtements plus adaptés
- Il pleut : elle ouvre son parapluie
[youtube width= »637″ height= »516″]http://www.youtube.com/watch?v=j2SMGkkHNAY[/youtube]
Pingback: Innovation : affichage de publicité extérieure en temps réel | Innovation dans la distribution | Scoop.it
Pingback: Innovation : affichage de publicité extérieure en temps réel | Marketing et Communication Innovante | Scoop.it
Pingback: Innovation : affichage de publicité extérieure en temps réel | Réinveter la communication des centres commerciaux | Scoop.it
Pingback: Innovation : affichage de publicité extérieure en temps réel | Bigdata innovations | Scoop.it
Merci Bruno pour ce partage ! Une idée originale pour apprendre à s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs et plutôt interessante à utiliser en terme de street marketing par contre c’est étonnant qu’on en est pas plus entendu parler depuis 2013 !