[Infographie] Marketing de masse versus Personnalisation

Il est temps de réellement passer à la personnalisation. Il semble, d’après cette infographie que ce soit une demande des utilisateurs.
Ok, ça veut dire qu’il faut collecter des datas et que l’anonymat n’est pas vraiment adapté pour répondre à ce besoin d’être considéré individuellement et plus comme une masse de personnes.

Pour ma part, et c’est strictement personnel, je ne demande qu’à être tracké, profilé, qualifié pour ne plus recevoir de publicité ni d’offres commerciales par email pour des chaussures de femmes, des vêtements de femmes, des produits pour adolescents, des produits financiers, des offres de crédits à la consommation, des produits d’hygiène féminin, des shampoings (j’ai pas de cheveux), du mascara, des voitures décapotables, …
Vous m’aurez compris, plus de tracking = plus de datas = plus de qualification = plus de pertinence dans l’approche des marques.

PS : ceci n’est pas directement lié (quoique un peu quand même) à SoShake.com, ma régie publicitaire qui permet un bien meilleur ciblage, plus pertinent et plus puissant.

Mass MArketing vs Personalisation

2 thoughts on “[Infographie] Marketing de masse versus Personnalisation

  1. Pingback: [Infographie] Marketing de masse versus Personn...

  2. Pingback: [Infographie] Marketing de masse versus Personn...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.