[Infographie de 17h17] Votre plan marketing quotidien sur LinkedIn

5-Minute-Linkedin-Mangement-Plan-for-Users-of-All-Levels_jpgQue vous soyez débutant ou confirmé, gérer votre business sur LinkedIn est facile en consacrant 5 minutes par jour à interagir avec vos contacts. Ah oui, j’ai pas précisé, LinkedIn est un réseau social, c’est à dire constitué d’humains. Ce n’est pas « qu’un » canal de diffusion de vos contenus (professionnels bien entendus !).

Quelques actions à mener :

  • Accepter des demandes de connexion en attente
  • Remercier vos nouvelles connexions
  • Engager la conversation
  • Faire une demande de connexion
  • Voir qui a regardé votre profil
  • Partager un contenu
  • Interagir dans un groupe
  • Commenter un contenu

Un objectif concret et final lié à votre présence en ligne : rencontrer physiquement vos contacts en fixant un rendez vous.

Par rapport à l’infographie ci-dessous, que rajouteriez vous et/ou que faites vous sur LinkedIn de votre côté ?

5-Minute-Linkedin-Mangement-Plan-for-Users-of-All-Levels

 

J’en profite pour inviter à nous rejoindre sur le groupe Digital Marketing Key un groupe dédié aux conversations entre nous. La diffusion brute de contenus est interdit. C’est avant tout votre point de vue, votre question, votre vision qui priment. Un lien ou contenu n’est qu’un support pour de votre apport de valeur.