Imaginer demain et réussir aujourd’hui

C’est le lancement de la saison 2017 des Sommets du Digital sur les réseaux sociaux avec les ambassadeurs de l’évènement.

Xavier Wargnier, le fondateur des Editions Kawa, un éditeur de livres que j’aime, a créé l’évènement les Sommets du Digital pour favoriser le partage de savoir, d’expertises, d’experiences sur le digital. De la première édition (en février 2016) est née une famille : la famille des Sommets du Digital.

sommets-du-digital-famille

La punchline reste Imaginer demain et réussir aujourd’hui. C’est tout simplement la promesse de l’événement qui se déroulera à La Clusaz l’hiver prochain (du 23 au 25 janvier 2017 pour être précis).

Imaginer demain et réussir aujourd’hui

L’objectif reste le même : écouter, apprendre, échanger, et profiter de moments privilégiés et exceptionnels avec les meilleurs spécialistes du Digital, du Marketing, du e-commerce et de l’innovation.

L’année dernière fut mis en place, avant l’évènement, un programme de relais sur les réseaux sociaux des interviews vidéos des speakers. Du contenu avant l’heure, créé en amont pour promouvoir les contenus futurs de l’évènement. Plus de 100 personnes ont profité du programme pour relayer sur leurs comptes LinkedIn, Twitter et Facebook des contenus de qualité, exprimant fortement à leur communauté leur intérêt pour la transformation de la société liée aux nouvelles technologies.

Certains sont venus aux Sommets du Digital, d’autres ont suivi les échanges sur Twitter via le hashtag. Tous ont participé et bénéficié de la visibilité de l’évènement, s’engageant dans des conversations professionnelles passionnantes sur leurs profils LinkedIn, Twitter et Facebook (1).

Pour 2017, l’organisation(2) propose de nouveau à tout personne concernée par le sujet de la transformation digitale de bénéficier de la visibilité qu’apporte les Sommets du Digital en relayant sur ses comptes sociaux les interviews des speakers de l’édition 2017. Pour participer au programme, rendez-vous sur la page « Bénéficiez de la visibilité des Sommets du Digital en devenant Ambassadeur de l’édition 2017 »

(1) En relayant ces contenus, les participants ont développé leur Professional Branding, leur nombre de followers sur Twitter, leur nombre de contacts sur LinkedIn et d’abonnés sur Facebook.

(2) Je fais partie de l’organisation pour le volet réseaux sociaux (merci Xavier pour ta confiance)


Recevoir les dernières publications chaque matin à 8h00

One thought on “Imaginer demain et réussir aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.