[Enthousiasmant] Un Français sur deux prêt à acheter plus cher une marque engagée

Les consommateurs attendent des marques qu’elles soient davantage dédiées aux besoins humains, une empathie qui permettra de justifier un surcoût. On est dans la continuité de la rubrique Inspirant.

Ce sont les jeunes, qui ont une lecture plus critique de la consommation, les plus enclins à modifier leur comportement d’achat. OK Boomer !

Bon, faut aussi rester lucide, le pouvoir d’achat reste le premier déclencheur avant de changer le monde. Cependant, les lignes commencent à bouger et pourraient s’accélérer plus vite qu’on le pense, et ça, c’est #Enthousiasmant

Un Français sur deux prêt à acheter plus cher une marque engagée | Les EchosUn Français sur deux prêt à acheter plus cher une marque engagéewww.lesechos.frLes consommateurs seraient les premiers acteurs du changement en modifiant leurs habitudes. Un sondage OpinionWay pour « Les Echos » et BNP Paribas décrypte ce que traduisent leurs comportements d’achat en 2019.


Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.