[Enthousiasmant] Moins ringarde, payante… la newsletter est-elle le futur des médias ?

Tu es enthousiasmant. Tu es ma motivation à continuer de partager et analyser ma veille dans cette newsletter FIERE. Images toi que tu fais partie des 50% d’ouvreurs de la dernière news (bon je mens un petit peu, c’est seulement 47,59%) [pour t’inscrire, regardes en fin de l’article]

Tu fais partie d’un mouvement beaucoup plus général sur l’appréciation de l’email comme média. Dans l’article sur l’ADN, l’auteur détaille des newsletters qui se réinventent, dont le modèle, pour certaines, sont même payant. Et ça, c’est #Enthousiasmant pour ce support que j’adore.

Moins ringarde, payante... la newsletter est-elle le futur des médias ?Moins ringarde, payante… la newsletter est-elle le futur des médias ?www.ladn.euElles inondent vos boites mail et vous oubliez de les ouvrir 9 fois sur 10. « Elles », ce sont bien sûr les newsletters qui sont pourtant en train de se réinventer.


Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.