Du contenu utile à condition de l’écrire pour son audience

Bonjour à tous

blogingJ’aime Facebook, j’adore Twitter, je suis de plus en plus fan de Google +, je suis abonné à une masse d’informations française et surtout anglo-saxonne.

J’ai une liste d’articles en stock à rédiger pour ce blog pour partager cette passion du client à travers le digital.
Sauf que je manque de temps. Je n’ai toujours pas trouvé le moyen de ne plus dormir ou de travailler en dormant.

Or j’ai un maitre en matière de blogging, Seth Godin. Des posts courts, directs, impactants, inspirants.
Sa méthode et une reflexion sur ma présence sociale m’a amené à me poser des questions sur les contenus que je produits, ceux que je diffuse, ceux que je commente, ceux que je partage via et sur les réseaux sociaux.

Je décide donc de produire plus d’articles courts sur ce blog à partir de contenu que je twittais / facebookais sur la page consonaute / plusoyais d’habitude sans valeur ajoutée de ma part. Je vais tenté humblement d’en intégrer à chaque occasion. La condition que je me donne, c’est que l’info est intrinsèquement interessante … pour vous.

Vous me direz donc si c’est utile pour vous, quelles infos sont pertinentes et lesquelles sont sans valeur.

 

PS : un autre avantage, de taille, c’est qu’ici, c’est chez moi alors que sur Facebook, Twitter et Google+, c’est chez eux.

2 thoughts on “Du contenu utile à condition de l’écrire pour son audience

  1. Pingback: Du contenu utile à condition de l'écrire pour son audience | Les Trouvailles de l'Essonne | Scoop.it

  2. Pingback: Du contenu utile à condition de l’écrire pour son audience | Marketing et Communication Innovante | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.