Comment communiquer plusieurs fois par jour sans être intrusif : avec sa signature email

voeux2Il fait froid, c’est bientôt l’hiver. Les décorations de Noël s’installent dans les rues et les vitrines des magasins. Tout ça annonce les traditionnels fêtes de fin d’année et le plaisir / l’obligation / la plaie (rayer les mentions inutiles) des voeux de fin d’année.

Papier ou internet ? Le 1er janvier ou le 31 janvier ? Personnalisé ou pré-imprimé ? pfffff, relou quand même.

Et quand vous êtes en entreprise, c’est pire. Utiliser la carte réalisée par l’entreprise ? (faut être corporate un minimum quand même)
Un service web ferait bien l’affaire, quoique sans le branding et sans la maitrise totale du service, ça craint peut être un peu. Attention au retour de flamme de la communication. L’image d’une société reste importante et faire n’importe quoi n’est pas autorisé ni recommandé.

Alors, comment faire simple, efficace, impactant? Faudrait pas y passer des heures non plus, vu qu’une fois l’envoi fait, c’est que pour quelques minutes de communication. Et puis c’est tout.

Eureka, la solution idéale existe : la signature email bien sur !

Heureusement qu’il y a des startups créatives pour répondre à toutes les situations. Chaque jour, ce sont des millions d’emails qui transitent entre les sociétés pour leurs correspondances quotidiennes.
Et tous les services sont dans le mouvement : commercial, communication, marketing, logistique, juridique … tous les collaborateurs envoient et reçoivent des emails avec leur compte professionnel. Et ces emails sont une pépite d’or avec un espace de communication vierge de toute « publicité » : la signature email.

LetSignIt apporte une superbe solution : la gestion centralisée des signatures de tous les collaborateurs de l’entreprise AVEC un espace de communication dédié.

Pour les voeux, LetSignIt, c’est l’application killer !

Imaginez : tous les jours, des centaines d’emails partent de votre entreprise. Pour vos voeux de nouvelle année, au lieu de faire un riquiqui one shoot avec une carte virtuelle, vous allez pouvoir communiquer tous les jours du mois de janvier vos meilleurs souhaits pour l’année prochaine.
C’est la promesse de Letsignit et pour bien faire passer le message, il nous offre une belle infographie avec des conseils pour performer dans sa communication en signature email. Ben oui, c’est pas parce que c’est une signature email qu’il faut pas raisonner business.

Et si vous voulez tester, rendez-vous sur la page http://www.letsignit.com/blogvoeux et créez gratuitement votre compte avec le code lsiconso. C’est plus qu’un test, c’est un compte gratuit pour 1 an !

Infographie LetSignIt Signature Email B2B Voeux