Cas d’école : Apple sait construire ses emails



Les équipes qui travaillent chez Apple maitrisent leur sujet à la perfection : iphone, ipad, macbook, itunes, … Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin.
Leur maitrise est énorme et leurs campagnes emails sont travaillées à l’image de tout ce que fait la société. Oui, je sais, je suis addict et appartient à la secte.

Restons focalisés sur l’email marketing avec l’exemple ci dessous.

Apple email
Je vous laisse apprécier l’email reçu aujourd’hui pour le lancement de l’App Store de Parly

  • Peu de texte
  • Un call to action clairement identifier et dont l’action est limpide
  • Un visuel qui renforce l’opération et l’invitation

Je l’ai affiché volontairement dans l’environnement de mon gestionnaire de messagerie, en rappel du Conseil #22 d’hier. Le contenu est parfaitement lisible, le message principal est accessible sans avoir besoin de scroller la page.

Vous pouvez vous en inspirer pour vos prochaines communications.

3 thoughts on “Cas d’école : Apple sait construire ses emails

    1. Anonyme

      Bonsoir Paul Henri
      Merci pour ton commentaire
      Sur mon iphone, le rendu est tout aussi parfait que via mon gestionnaire d email

      Pourquoi trouves tu que ce n est pas adapte ?

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.