C’est la période des bilans et des projections.
En fin d’année, il y a Noël, le Nouvel An et les résumés marquants de l’année écoulée pour mieux envisager les perspectives de l’année qui s’annonce.
Bien je vais polluer participer à alimenter le flux sur le futur avec cette infographie de 20 statistiques marketing.
Qu’attendre de 2014
Il serait temps. Je partageais récemment une réflexion suite aux différents salons auxquels j’ai participé cette année comme eCommerce Paris, Emarketing Paris, VADconext Lille, Time2Market Paris. Les exposants et les conférences y présentaient de « fabuleuses solutions leaders sur l’hyper personnalisation » de sites web, d’email marketing, de communication, …
C’était impressionnant de réaliser combien le focus sur le bon produit, au bon moment, à la bonne personne, au bon prix, au bon moment, de la bonne couleur, à la bonne taille étaient à la portée de toutes les entreprises et marketeurs. Sauf qu’une fois rentré à la maison, la magie s’effaçait au profit de la réalité bien actuelle : naviguant sur mon ordinateur, mon iPad et mon iPhone, j’avais une majorité de publicité inadaptée, mal ciblée, incongrue et j’en passe. Sentiment grandement partagée avec mes interlocuteurs.
Le bon marketing mix
Une équation à 7 variables : Email marketing, Contenu, SEO, PPC, RP, Evenements, social media
Sur quoi se concentrer
Les 20 statistiques pour 2014
Et si pour 2014, vous vous abonniez à Consonaute ? [jotform id= »33512454136852″]
Pingback: [Infographie de 17h17] 20 Statistiques marketin...
Pingback: Infographie - Statistiques marketing pour 2014 ...
Pingback: [Infographie de 17h17] 20 Statistiques marketing pour 2014 | Consonaute | olegeek