Vous montez dans le train ou vous le regardez passer ?

Je viens de lire l’article Edition : Comment Dan Brown a perdu son bras de fer avec Amazon sur CBWebLetter. Je voulais partager avec vous quelques passages qui expriment exactement ce que je pense :

Je me suis dit qu’il fallait prendre en charge ce nouveau territoire [droits pour l’édition électronique d’un de mes auteurs], car comme on dit « if you can’t beat them, join them ». Ces technologies vont très vite. Pour les analyser, il faut monter dans le train.

Notre optique est d’être présents sur un maximum de plateformes, même si c’est un choix coûteux. Car il faut que nous construisions notre courbe d’expérience

Les éditeurs me disent souvent « Mais on ne sait pas ce que cela donne ». Je leur répond : « Et vous savez donc ce que donne un bandeau dans la rubrique livre de l’Express ? »

Voilà, 3 petits passages qui en disent beaucoup.

Et vous, que faites vous ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.