[Flippant] L’Autopilot de Tesla piraté avec un simple drone et un projecteur

Un drone et un projecteur et paf la Tesla dans le décor. Simple et efficace de manipuler une Intelligence Artificielle !

Il y a même encore plus simple : simuler une ligne blanche ! Et l’autopilot pré-programmé « comme un cerveau humain » va bêtement suivre cette ligne. Et repaf la Tesla dans le décor.

Je suis assez fan de ce que réalise Elon Musk avec Tesla. Pourtant, ça reste un brin #Flippant de voir comment cette IA est si facilement influençable.

Et bientôt des avions sans pilote avec une IA dans le cockpit ! #Flippant je te dis.

L'Autopilot de Tesla piraté avec un simple drone et un projecteurL’Autopilot de Tesla piraté avec un simple drone et un projecteurmac4ever.comElon Musk a fait le choix de ne pas utiliser de LIDAR dans son système de pilotage automatique, se basant uniquement sur les caméras pour obtenir une représentation de son environnement.


Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.