[Enthousiasmant] Chant du coq, odeur de paille : l’Assemblée protège le patrimoine sensoriel de la campagne

Enfin une saine réaction politique face à ce que nous pourrions qualifier de … connerie humaine. Des citadins qui n’ont jamais vu le cul d’une vache qui partent s’installer au plus près de la nature pour mieux s’en plaindre et faire des procès parce que leur nouvel environnement de leur convient pas, c’était à pleurer. Heureusement, il reste quelques personnes de bon sens chez les députés. C’est plutôt #Enthousiasmant et rassurant non ?

Chant du coq, odeur de paille… : l'Assemblée protège le patrimoine sensoriel de la campagne | Les EchosChant du coq, odeur de paille… : l’Assemblée protège le patrimoine sensoriel de la campagne | Les Echoswww.lesechos.frLes députés ont adopté jeudi une proposition de loi visant à protéger les « bruits et effluves » des zones rurales. Une réaction politique à diverses affaires judiciaires survenues ces derniers mois dans lesquelles de nouveaux habitants se plaignaient de nuisances.


Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.