[Enthousiasmant] Cet artiste a hacké Google Maps en générant un faux embouteillage

J’adore quand la créativité humaine remet la technologie à sa place.

Cette idée est brillante. Une brouette, des téléphones et une petite balade tranquille sur la route, à pied et … le bouchon est créé. Enfin, l’algorithme comprend qu’il y a un bouchon de circulation sur la route.

Ce sont ces petites récréations qui me font garder la foi en l’Homme. La technologie est certes plus puissante en calcul, l’Homme restera toujours plus puissant en intelligence. La vraie, la créative, l’émotionnelle, et ça, c’est #Enthousiasmant !

Cet artiste a hacké Google Maps en générant un faux embouteillageCet artiste a hacké Google Maps en générant un faux embouteillagewww.ladn.eu
Il a transbahuté 99 smartphones dans une charrette pour générer des embouteillages virtuels sur la plateforme. Avec sa dernière performance, l’artiste Simon Weckert questionne : sommes-nous menés à la baguette par les cartes de nos apps ?


Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.