[Flippant] Assistant vocal, deepfake : quand la technologie nous leurre

J’arrive pas à m’y faire. Pourquoi les avancées technologiques ont toutes un revers négatif quasiment systématiquement plus rapidement mis en place et adopté par les utilisateurs ? Sans parler des dérives de ceux qui nous offrent cette technologie.

« Si le futur des interfaces interroge, voire fait peur, tout dépend de ce que l’humain en fait. » Pourquoi l’humain veut il toujours faire le mal avec ce qu’il crée ? ça devient vraiment #Flippant !

Du coup, ça justifie aussi complètement l’article suivant dans #Inspirant

Assistant vocal, deepfake : quand la technologie nous leurreAssistant vocal, deepfake : quand la technologie nous leurrewww.ladn.eu

Quelles soient vocales ou visuelles, nous traversons quotidiennement le monde à travers des interfaces. Nous leur livrons tout, nos informations et notre attention. Alors, doit-on s’en méfier ?


Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.