[Flippant] La fin du monde approche, et on continue comme si de rien n’était

Oui, c’est un sujet récurrent qui revient encore et toujours dans ma veille et mes conversations. La collapsologie, la théorie de l’effondrement n’est plus un concept. C’est une réalité. La seule question, c’est comment s’effondrer moins fort. Non je ne suis pas déprimé, je suis lucide. Nous n’avons plus le temps d’attendre.

Cet article m’a mis une petite claque. Oui je change mon comportement, oui je fais plus attention. J’ai toujours eu la fibre écologique, amoureux de la nature et surtout des fonds marins (je suis plongeur bouteille). Et je me suis complètement retrouvé dans l’article. Le titre est tellement vrai, concret et ça c’est #Flippant

La fin du monde approche, et on continue comme si de rien n'était | Slate.frLa fin du monde approche, et on continue comme si de rien n’était | Slate.frwww.slate.fr

Doit-on vraiment réinscrire les enfants au cirque, ou ne serait-il pas plus judicieux de leur faire suivre une formation en irrigation ?

 


Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.