Les 2 visions du Social Selling : Conversationnelle et Marketing

De toutes mes interactions avec vous, membre de LinkedIn, et avec mes interlocuteurs dans la vraie vie (certains font parties des 2), je constate qu’il y a deux visions du Social Selling.

Une vision >>CONVERSATIONNELLE< < : LinkedIn est une plateforme pour s’engager dans des relations professionnelles humaines. Comme dans la vraie vie.
Une vision >>MARKETING< < : LinkedIn est un média pour communiquer au plus grand nombre.

Alors bien sur, ces deux mondes ne sont pas hermétiquement fermés l’un à l’autre.
Je réfléchis à tous les arguments pour rédiger un article. Si vous souhaitez participer à la conversation, les commentaires vous sont ouverts.

Oui, ma vision est effectivement plus conversationnelle que marketing.

Quelle est la votre ?

One thought on “Les 2 visions du Social Selling : Conversationnelle et Marketing

  1. Pingback: Les 2 visions du Social Selling : Conversationnelle et Marketing - L'essentiel de l'email marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.