Etre présent et être actif passent par un profil correctement renseigné et par un mix d’interactions.
PRESENT
- Une photo visible par tout le monde et qui donne envie de vous connaitre
- Une accroche qui vous présente comme la solution aux problèmes de votre interlocuteur
- Un résumé qui exprime vos valeurs et qui vous êtes dans la vraie vie
- Vos expériences passées et actuelles détaillées, argumentées, précises qui fournissent les éléments factuels de ce que vous savez faire et apporter à l’entreprise
- Des recommandations, des expertises et toutes autres informations que LinkedIn vous permet d’ajouter
ACTIF
- Interagissez sur les publications de vos contacts (likes, commentez et re-partagez leurs publications)
- Ecrivez des posts pour exprimer vos points de vues, votre vision, votre expertise, vos actions. En poste ou en recherche d’emploi, vous avez TOUS des choses à dire et partager qui intéressent votre audience
- Partagez votre veille (articles, video, infographie) avec votre audience en les argumentant. Une occasion de montrer votre expertise
- Participez aux conversations dans les commentaires
- Soyez vous même en restant professionnel (pas de perso sur LinkedIn)
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Si le Social Selling, le Professional Branding et LinkedIn sont des sujets qui vous intéressent, je partage tous les vendredis 3 informations. Inscription sur http://bit.ly/2r1Tijy